FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

(libre) ☆ Louis Tomlinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eleanor Calder
Eleanor Calder
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 23/10/2020
✧ Interviews : 67
✧ Age : 31
✧ Métier(s) : Mannequin, influenceuse, styliste & assistante styliste de Selena Gomez


(libre) ☆ Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: (libre) ☆ Louis Tomlinson  (libre) ☆ Louis Tomlinson EmptySam 24 Oct - 22:29


Louis Tomlinsonyou kill my mind
Identité

NOM. Tomlinson
PRÉNOM(S). Louis William
DATE DE NAISSANCE. 24 décembre 1991
LIEU DE NAISSANCE. Doncaster, en Angleterre
AGE. 28 ans
NATIONALITÉ(S). Britannique
ORIGINE(S). Britannique
ORIENTATION SEXUELLE. Hétérosexuel
STATUT CIVIL. En couple avec Eleanor Calder
PROFESSION(S). Auteur-compositeur-interprête
GROUPE. Brit Awards
CARACTÈRES. (+) Protecteur ✻ Drôle ✻ Abordable ✻ Amicale ✻ Romantique

(-) Jaloux ✻ Indiscret ✻ Désordonné ✻ Têtu ✻ Curieux

Eleanor Calder

Petite-amie. Louis a rencontré Eleanor lors d'une soirée grâce à des amis et ils sont tous les deux tombé sous le charme de l'autre aussitôt. Ils sont pareils alors c'était facile pour eux de bien s'entendre. Ils ont le même caractère, ont les mêmes centres d'intérêts et ont le même sens de l'humour, ce qui est assez important pour eux deux. Eux qui adorent rigoler à longueur de journée et faire des blagues pour rendre les autres heureux. Ils se sont fréquentés avant de se mettre en couple durant l'année de 2011. Ce n'était pas toujours facile pour eux, Louis était sur les routes et Eleanor était à l'université, Louis venait souvent la voir à l'université quand il le pouvait. Au début, ce n'était pas facile pour Eleanor d'être tombé amoureuse d'un chanteur aussi célèbre que Louis, certaines personnes l'a critiqué et ont inventé des rumeurs à son sujet, alors qu'ils ne la connaissaient pas. Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Louis, de sa famille et de ses amis, mais aussi auprès des véritable fans de Louis qui ne voulaient que son bonheur. Et eux, ils ont compris que le bonheur de leur chanteur favori s'appelait Eleanor. Malheureusement, ils ont mis fin à leur relation en mars 2015.

Mais leur amour est plus fort que tout et après deux ans de séparations, ils se remettent de nouveau ensemble durant l'année de 2017 plus amoureux que jamais. Durant ces quelques années, Eleanor a montré son amoure pour Louis en se faisant tatouer la lettre L sur l'un de ses doigts de sa main gauche et quant à Louis, il lui a écrit plusieurs chansons qui se trouvent sur son premier album solo, que ça soit des chansons qui parlent d'elle ou de leur histoire.

Cher Lloyd

Amie proche. Cher et Louis se sont rencontrés durant l'émission d'X-Factor UK en 2010. Cher était très amis avec Harry dès le début et étant donné qu'ils faisaient partie du même groupe après le bootcamp, Cher s'est très vite lié d'amitié avec les autres garçons du groupe dont Louis. Cher passait beaucoup de temps avec les garçons des One Direction. Malgré qu'ils ne sont pas toujours d'accord sur tout, ils s'entendent très bien et rigole souvent ensemble.

Après la fin de l'émission, ils sont restés en contact, certainement moins qu'avec Harry, mais ils se sont toujours donné des nouvelles l'un à l'autre et se voyaient de temps en temps. Malgré qu'ils ne se voient pas très souvent à cause de leur carrière, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive.

Code by Eressëa


Dernière édition par Eleanor Calder le Sam 9 Jan - 16:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Calder
Eleanor Calder
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 23/10/2020
✧ Interviews : 67
✧ Age : 31
✧ Métier(s) : Mannequin, influenceuse, styliste & assistante styliste de Selena Gomez


(libre) ☆ Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Louis Tomlinson  (libre) ☆ Louis Tomlinson EmptySam 24 Oct - 22:29


Le mot du créateuryou kill my mind

Coucou à toi (libre) ☆ Louis Tomlinson 3317908587

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que mon Louis te plaît et j'en suis extrêmement ravie. (libre) ☆ Louis Tomlinson 151438626 Comme tu as pu le voir, c'est un lien amoureux qui les lis et ça pour l'éternité !  (libre) ☆ Louis Tomlinson 506111384

Avatar. Non négociable ! Louis reste et restera toujours Louis ! J'ai toujours aimait Louis avec Eleanor, alors j'ai très envie de les jouer.  (libre) ☆ Louis Tomlinson 763190911

Liens. Non modifiable, tu t'en doutes ! Mais si tu veux ajouter quelques trucs pour avoir un peu de piment, n'hésite pas à proposer. J'accepterai peut-être. Sauf le fait que Louis ne l'aime plus et qu'il décide de sortir avec Harry. Je n'ai absolument rien contre le Larry Shipper, mais j'ai très envie de jouer Eleanor avec Louis. Je les trouves beaucoup trop choupinou ensemble. En ce qui concerne le lien avec Cher, c'est évidemment à évoluer, comme celui avec Eleanor. Je fais également Cher, donc il n'y a pas de soucis pour papoter et même pour faire des rps à plusieurs.  (libre) ☆ Louis Tomlinson 894956380

RP. Je m'adapte à tous mes partenaires, tu peux rp comme tu veux. A la première comme à la troisième personnes et au niveau de la longueur, les 300 mots minimum opposé par le staff me va parfaitement. Même si j'aime quand c'est un peu plus long. Je tiens juste à préciser que j'aimerais une personne qui s'investie dans le personnage et dans l'histoire avec Louis. J'aimerais avancer dans leur relation et ne pas rester un an au début de l'histoire.  (libre) ☆ Louis Tomlinson 1309145244


Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas, je ne mords pas ! Je fais que des câlins et des bisous. Comme tu as pu le voir, Louis est très important pour Eleanor ! Alors prend-le ! N'hésite pas !  (libre) ☆ Louis Tomlinson 386825494  (libre) ☆ Louis Tomlinson 46820399

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Calder
Eleanor Calder
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 23/10/2020
✧ Interviews : 67
✧ Age : 31
✧ Métier(s) : Mannequin, influenceuse, styliste & assistante styliste de Selena Gomez


(libre) ☆ Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Louis Tomlinson  (libre) ☆ Louis Tomlinson EmptySam 14 Nov - 19:22

Scénario pris (libre) ☆ Louis Tomlinson 870465009
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Calder
Eleanor Calder
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 23/10/2020
✧ Interviews : 67
✧ Age : 31
✧ Métier(s) : Mannequin, influenceuse, styliste & assistante styliste de Selena Gomez


(libre) ☆ Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Louis Tomlinson  (libre) ☆ Louis Tomlinson EmptySam 9 Jan - 16:55

Scénario libéré (libre) ☆ Louis Tomlinson 3889242188
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


(libre) ☆ Louis Tomlinson Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Louis Tomlinson  (libre) ☆ Louis Tomlinson Empty

Revenir en haut Aller en bas
(libre) ☆ Louis Tomlinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Celebrities :: Scenarios :: They're free !-
Sauter vers: