FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

(libre) ☆ Dove Cameron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sofia Carson
Sofia Carson
Brit Awards
Brit Awards
✧ A Londres depuis le : 16/11/2020
✧ Interviews : 31
✧ Age : 31
✧ Habitation : Santa Monica
✧ Métier(s) : Actrice et mannequin


(libre) ☆ Dove Cameron Empty
MessageSujet: (libre) ☆ Dove Cameron  (libre) ☆ Dove Cameron EmptyDim 22 Nov - 2:26


Dove Cameroncitation
Identité

NOM. Hosterman, de son véritable nom
PRÉNOM(S). chloé Celeste, de son véritable prénom.
DATE DE NAISSANCE. 15 Janvier 1996
LIEU DE NAISSANCE. Seattle,Washington
AGE. 24 ans.
NATIONALITÉ(S). Americaine
ORIGINE(S). Francaise
ORIENTATION SEXUELLE. hétéro
STATUT CIVIL. En couple avec Thomas Doherty ou Libre (au choix)
PROFESSION(S). actrice et chanteuse
GROUPE. écrire ici
CARACTÈRES. écrire ici au moins 5 qualités et 5 défauts

Sofia Carson

Meilleure amie. La première rencontre entre elles a cliqué instantanément , bien que la complicité se soit installé bien plus tard durant les tournage de la trilogie disney the Descendant. Entre les deux chanteuse, une certaine alchimie s’est construite à force de passé du temps ensemble, malgré leurs personnalités opposé. Comme tout le monde, il leur arrive d’avoir quelque divergence d’opinion et quelque tension, mais les réconciliations arrive aussi vite et elles se fond confiance. Elles ont vécu la mort tragique de Cameron chacun de leur côté et on vécu leur deuil chacun à leur manière, mais la perte si soudaine fut difficile psychologique et émotionnellement. Ayant soudainement un besoin de changement, Dove décide de rejoindre sofia en Angleterre, un nouveau changement pour une nouvelle vie.

Prénom Nom

TITRE DU LIEN. écrire ici la description du lien

Code by Eressëa


Dernière édition par Sofia Carson le Sam 9 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Carson
Sofia Carson
Brit Awards
Brit Awards
✧ A Londres depuis le : 16/11/2020
✧ Interviews : 31
✧ Age : 31
✧ Habitation : Santa Monica
✧ Métier(s) : Actrice et mannequin


(libre) ☆ Dove Cameron Empty
MessageSujet: Re: (libre) ☆ Dove Cameron  (libre) ☆ Dove Cameron EmptyDim 22 Nov - 2:28


Le mot du créateursous titre

Bonjour!! si vous êtes ici, c’est avant tout parce que le scénario vous intéresse, j’en suis grandement reconnaissant de l‘attention que vous porter pour la sublime Dove Cameron. Sache qu’elle est particulièrement importante pour l’évolution de sofia, mais avant de prendre une décision, il me reste quelque exigences dont ont aura l‘occasion de discuter, certains sont négociable d’autre non.

AVATAR: éventuellement, ce serait dommage de prendre quelqu’un autre que Dove Cameron, elle reste donc pas négociable.

HISTOIRE: Je vous invite à prendre en compte la bio original de la célébrité, évidemment vous êtes invité à la développé à votre manière. Il est préférable connaître un peu l’actrice et surtout, vous pouvez vous inspirer de Wikipedia au niveau des bases. Je laisse libre son arrivé à Londres, mais évidemment elle est venue rejoindre Sofia, ce point est peu négociable.

LIENS: Je tiens à la relation de base concernant sofia et le reste du cast de the descendent et toute la clique disney, évidemment le lien avec sofia n’est pas négociable. Toutefois, concernant les autres liens, il est possible de les faire évolué dans une certaines liberté (booboo stewart, china, thomas).

PRÉSENCE: J’aimerais bien une personne active, qui sera disponible pour faire évoluer les relations et le personnage, je demande seulement une présence entre 2-3 fois par semaines (hors les absences). Au niveau des rp, je suis pas difficile, je m’adapter à mes partenaire rp, je demande seulement un bon 300 mots (nombre principale du forum).

Code by Eressëa
Revenir en haut Aller en bas
(libre) ☆ Dove Cameron
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (libre) ☆ KJ Apa
» Recenser son rp libre
» (libre) ☆ Zac Efron
» (libre) ☆ Ashley Tisdale
» (libre) ☆ Ashley Benson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Celebrities :: Scenarios :: Not ready-
Sauter vers: