FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

We're only lost children - Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Astra Awards
Astra Awards
✧ A Londres depuis le : 09/10/2020
✧ Interviews : 19
✧ Age : 43
✧ Métier(s) : Il aime se montrer sur les planches ou devant une caméra...


We're only lost children - Hannah  Empty
MessageSujet: We're only lost children - Hannah  We're only lost children - Hannah  EmptyDim 22 Nov - 18:24

Bon, on a plus qu'à trouver de quoi nous faire un bon repas et le tour sera joué! avait annoncé Tom avec engouement en sortant du taxi qui les avait amenés, Hannah et lui, près de Mark & Spencer. Ils avaient décidés de prendre du bons temps ensembles en se préparant un bon dîner. Hannah  était seule ce soir quant à Tom, il broyait un peu du noir à rester devant sa télévision. Il n'était pas le genre d'homme à s'installer dans le canapé avec une bière et à regarder les émissions qui passaient. Il préférait une bonne soirée avec des amis et Hannah était son amie. Elle était même plus. C'était sa meilleure amie. Ils se connaissaient depuis quelques temps déjà.

C'était tellement surprenant de voir à quel point une simple rencontre à un gala pouvait devenir vital pour une personne. Entre Hannah et Tom, ça à tout de suite bien fonctionné. Se moquant des gens de la soirée, un verre à la main. Ils n'ont pas cessé de parler durant la soirée et on continuer à se voir en tout bien tout honneur. Jamais il n'y avait eu d'ambiguïté entre eux  et jamais il n'y en aurait. Pourtant, ils avaient joué avec le feu l'année dernière mais c'était à cela qu'on reconnaissait une meilleure amie : Elle l'avait suivit dans son délire de faux mariage. A présent, même s'ils étaient menottés l'un à l'autre, ils restaient toujours aussi amis.

Bras dessus bras dessous, les deux "époux" s'étaient retrouvés devant le magasin alimentaire. Tom regarda Hannah en souriant. Je te préviens, si on trouve pas  un truc sympas, je commande asiatique! L'anglais adorait commander ses plats malgré qu'il aimait faire de la cuisine. Il trouvait toujours incroyable la manière dont faisait les restaurants chinois pour mettre autant de nouilles dans leurs box en carton.

Ils entrèrent alors dans le magasin. Ils y seraient tranquilles, il n'y avait pas beaucoup de clients. Au moins, ils ne seraient pas embêtés par des paparazzis.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Spearritt
Hannah Spearritt
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 20/11/2020
✧ Interviews : 57
✧ Age : 43
✧ Métier(s) : Actrice, chanteuse & maman


We're only lost children - Hannah  Empty
MessageSujet: Re: We're only lost children - Hannah  We're only lost children - Hannah  EmptySam 28 Nov - 20:40

we're only lost children

       

Ce soir, Hannah était toute seule. Sa fille Téa était avec son père pour deux semaines, malgré qu'elle n'était plus avec Adam, elle était restée en bon terme avec lui pour leur fille. Elle ne voulait pas que Téa vive un enfer à cause de ses parents, ça aurait été bien trop compliqué pour elle une fois qu'elle arrivera à comprendre tout ce qui se passe. Du coup, elle passe sa soirée avec l'un de ses meilleurs amis et mari par la même occasion. Enfin... C'était un faux mariage. Tom lui avait demandé de jouer sa femme avec cette idée de faux mariage et étant une très bonne meilleure amie, Hannah avait accepté cette idée loufoque, mais qui la faisait bien rire quand même. Même si à la base, c'était vraiment pour qu'ils puissent tous les deux passés à autre chose dans leurs relations. Tom souffrait de sa séparation avec son ex et Hannah commençait à être mal vu auprès des médias vis-à-vis des hommes qu'elle choisissait dans sa vie. Alors, Hannah avait trouvé que c'était une bonne idée afin de faire taire tout le monde. « Et qu'on soit d'accord sur ce qu'on veut manger. » Dit-elle en sortant à son tour du taxi avant de se diriger tout droit vers le magasin. Heureusement, le taxi ne s'était pas arrêté très long. Ils n'avaient pas eu beaucoup de chemin à faire. Ce n'était pas ça qui l'inquiétait, ce qui l'inquiétait le plus c'était de croiser des fans ou des paparazzis. Ca ne la dérangeait pas de voir ses fans, ce qui la dérangeait c'était les questions indiscrètes. « Je préférais italien ! Ou asiatalien. Un mélange d'asiatique et d'italien. Ca peut être bon. » Ajoute-t-elle en rigolant légèrement en imaginant le goût mélangés.

Une fois rentrés dans le magasin, les deux "amoureux" se promènent dans le magasin afin de trouver ce qu'ils allaient pouvoir manger ce soir. « Et pourquoi pas pizza maison ? » Demande-t-elle à Tom avant de se retourner vivement après avoir entendu un cri et des chuchotements. « Je crois qu'on a été démasqués. » Chuchote-t-elle à Tom dans la plus grande des discrétions. Si ce qu'elle dit est vrai, ils n'allaient pas tarder à voir beaucoup plus de monde devant le magasin. Aujourd'hui, avec les réseaux sociaux, ça va très vite. De temps en temps, elle regrette le temps des débuts 2000 où ça prenait plus de temps à tout le monde de se rejoindre quelque part. Maintenant, ça prenait cinq secondes pour qu'une photo fasse le tour du monde et que tout le monde se rejoignent à un endroit.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Tom Hiddleston
Tom Hiddleston
Astra Awards
Astra Awards
✧ A Londres depuis le : 09/10/2020
✧ Interviews : 19
✧ Age : 43
✧ Métier(s) : Il aime se montrer sur les planches ou devant une caméra...


We're only lost children - Hannah  Empty
MessageSujet: Re: We're only lost children - Hannah  We're only lost children - Hannah  EmptyDim 3 Jan - 12:14

Hannah était une très bonne amie, trop même! Il lui serait éternellement reconnaissant d'avoir accepté son idée complètement folle de faire semblait de se marier. Heureusement, ils s'étaient toujours mit d'accord sur la réalisation de leur mariage, ainsi, ils n'avait jamais éveiller les soupçons sur la vérité. De plus, ils étaient toujours très proches et faisait souvent beaucoup de choses entre eux. Comme ce soir où le dîner serait préparés par leurs soins.

Faire ses courses dans un supermarché, il n'y avait rien de plus naturel que cela pour un couple. C'était avec ce genre de chose qu'ils attisaient "la flamme". En entrant dans l'enseigne d'alimentation, Tom se mit à rire en imaginant le mélange douteux qu'Hannah venait d'indiquer. Je suis persuadé que cela peut être sympas! Du genre...Des Nouilles chinoises à la bolognaise ou des sushis en lasagne! En un instant, il eu envie d'essayé mais l'idée de rater ces plats atypique le refroidissait. Il n'avait pas envie de jeter de la nourriture et de partir se coucher avec rien dans le ventre.

Sa "femme" lui proposa alors pizza maison. C'était un bon compromis, au moins, ils pourraient mettre ce qu'ils souhaitent dessus. Ca me va parfaitement! Puis ils entendirent un petit cris. Tom eut un sourire au coin des lèvres. Il y avait bien une chose qu'il aimait en Amérique, c'est qu'il pouvait se promener tranquillement sans avoir qui que ce soit qui vienne le déranger. La culture américaine imposait aux fans de rester loin de leurs idoles quand ils étaient au restaurant ou, comme ici, entrain de faire ses courses. En Europe...Tout était bien différents.

On prend ce qu'il faut et on file ? Il n'avait pas forcément envie d'improviser sur leur mariage ou leur projet de famille ce soir, il avait juste besoin d'une soirée tranquille avant de repartir travailler. Mais, en peu de temps, certaines personnes s'étaient déjà agglutiner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Spearritt
Hannah Spearritt
Fondatrice
Fondatrice
✧ A Londres depuis le : 20/11/2020
✧ Interviews : 57
✧ Age : 43
✧ Métier(s) : Actrice, chanteuse & maman


We're only lost children - Hannah  Empty
MessageSujet: Re: We're only lost children - Hannah  We're only lost children - Hannah  EmptyVen 15 Jan - 15:25

we're only lost children

       

Jamais elle n'aurait pensé un jour se marier pour de faux. Evidemment qu'un jour, elle aimerait bien se marier et pour de vrai. Mais aujourd'hui, tout le monde croyait qu'elle était la femme de Tom, alors qu'elle n'avait que des sentiments purement amicaux envers lui. C'est l'un de ses meilleurs amis et ça ne changera jamais. Il est tellement important pour elle, qu'elle a acceptée son idée farfelue de faux mariage et voilà où ils en sont aujourd'hui. A faire semblant d'être le mari et la femme parfaite devant tout le monde alors qu'ils vivent chacun de leurs côtés. Ils avaient besoin de leur intimité quand même. Mais pour montrer à tous leurs tendre amourette, ils passaient des soirées et des journées ensemble, comme ce soir où ils se montraient afin de faire croire au monde entier que tout allait bien pour eux. Ils n'hésitaient pas non plus à poster des photos d'eux deux sur les réseaux sociaux ou même à montrer leur fierté pour les projets de l'autre ou même rappeler une date d'anniversaire. Ils avaient vraiment tout prévu pour ce faux mariage, ils n'avaient rien laissé de côté. Sauf peut-être, la petite erreur qu'Hannah a fait il y a neuf mois maintenant.. Elle s'était rapprochée de nouveau de son ex Adam, elle pensait que tout allait mieux entre eux et ils avaient couché ensemble. Mais, elle s'était rendu compte que ce n'était pas la relation qu'elle souhaitait. Ce n'était pas comme avant, il y avait quelque chose qui avait changé entre eux et malheureusement, elle ressentira toujours ça et rien ne pourrait changer. Mais bon, il a fallu d'une fois pour qu'Hannah tombe enceinte. Chose qu'ils n'avaient pas encore prévue dans leur fausse relation. Alors, ils avaient gardé la grossesse d'Hannah secrète, le temps de trouver une solution. Ca faisait que quelques semaines qu'Hannah avait accouchées et c'était sa première sortie depuis plusieurs mois. Alors, elle n'avait pas vraiment la tête à croiser beaucoup de personnes.

Hannah avait pensé qu'ils choisiraient leur repas de cette soirée tranquillement dans le magasin et qu'ils seraient rentrés chez eux tranquillement également. Mais avant ça, il fallait être d'accord sur le repas. « Ca peut être super bon ! Mais, je ne tenterais pas. C'est un peu... Bizarre comme mélange. » Dit-elle en regardant Tom, les yeux pleins d'envie de ce mélange un peu douteux avant de faire une légère grimace. Malgré que ça avait l'air d'être bon et comestible, elle n'avait pas envie de tomber malade. « Parfait. Partons sur une pizza maison alors. » Hannah regarde ce qui se trouve devant elle afin de choisir les ingrédients à mettre sur leur pizza avant d'entendre des cris et chuchotement douteux. Quelqu'un les avait repérés. « Ouais et on va faire ça rapidement ! » Dit-elle à son ami avant de prendre deux pâtes à pizza qui se trouvaient devant elle. Mais malheureusement, il y avait déjà quelques personnes autour d'eux qui commençait à poser pas mal de questions. Sérieusement, elle venait d'accoucher et ils n'avaient pas encore décidé de comment gérer ça, alors, elle n'avait vraiment pas envie de parler de leurs projets familiaux et amoureux. Mais, il fallait qu'elle reste calme et qu'elle montre à quel point elle est folle amoureuse de Tom. Heureusement qu'ils sont tous les deux acteurs. « Tu sais quoi ? Chacun prend ce qu'il veut et on verra à la maison ce qu'on fait. Ca ira plus vite. » Plus vite ils prennent ce qu'il faut pour les pizzas et plus vite ils partent d'ici avant qu'ils ne déclenchent une émeute dans un magasin.

(c) REDBONE

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We're only lost children - Hannah  Empty
MessageSujet: Re: We're only lost children - Hannah  We're only lost children - Hannah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
We're only lost children - Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind the Celebrities :: City of Westminster-
Sauter vers: